Le jour où je nous présente

Situons le décors.

Dans une galaxy très très lointaine …

Pardon. Dans une province isolée, au fond de la campagne.

2015-01-01 09.51.12

ça c’est nos voisins côté sud

Vivait un gentil couple. Elle a grandi dans le 91, lui dans ladite province. Ils se sont rencontrés à la fête des voisins parce qu’ils étaient voisins – profond hein ?. Lui était monté à la capitale pour ses études et y était resté, elle habitait l’étage au dessus dans son petit studio qu’elle adorait. Dans le 91 donc (vous suivez ?).

C’était hier. C’était en août 2008.

En 2009 ils décidèrent de quitter Paris pour ladite province (retour aux sources pour lui donc) en même temps que la plaquette de pilule partait aux oubliettes.

Après moultes péripéties que je raconterais peut être à l’occasion, ils eurent en août 2014, soit 6 ans après leur rencontre, des jumeaux nommés Patapouf et Crevette. 2 petits garçons issus d’un don d’ovocytes car Madame, même si étant fabuleuse en tous points soyons d’accord, n’était point fabuleusement fournie par contre au niveau de ses organes reproductifs.

Est née la famille la plus imparfaite qui soit, la plus débutante au possible, la plus désordonnée qu’on puisse trouver et la plus bordélique qu’on puisse imaginer.

Ce blog ne sera donc pas plein de bon conseils d’une mamanfièredelêtre qui sait tout sur tout mais bien un blog d’une maman qui n’y connaît fichtre rien aux gamins. Et bien sûr j’y parlerais de moi et d’eux et parfois d’eux et de moi parce que c’est bien le plus important non ?

Bienvenue dans le blog d’une maman de jumeaux pour les nuls.

22 réflexions sur “Le jour où je nous présente

  1. Je crois que tu as mis une photo de ton chien à la place de celles des jumeaux….@ jumeaux pour les nuls:-)
    Je te suivais déjà mais j’avoue que j’avais depuis longtemps envie d’un peu plus de jumeaux, étant moi même possédée par une paire de jumeaux de sexe masculin issus d’un do…

    J'aime

      • Ils ont 9 mois! Je vais pas pouvoir t’aider… Ce soir on les appelle otite et bronchite… En débutante j’ai vu le médecin avec un seul… J’y retourne demain…

        J'aime

      • Oh merde ! J’ai connu otite mais pas bronchite. Otite avec le bon antibio en 24 heures ça va déjà mieux. Et oui, maman débutante et on le revendique !

        J'aime

  2. Coucou ……….moi aussi je te suis ici – je te suis partout en fait !! même si je n’ai pas de jumeaux je pense avoir le droit vu que j’ai le triplet !! Tu sais que moi j’ai toujours envie de plus de nouvelles de patapouf et crevette (anciennement nommé Rhu et barbe) donc super ce blog – bisous amie de moi xx

    J'aime

Alors, tu en penses quoi ?

