Le jour où je vais à la journée des parents connectés

Je sens que certaines vont ouvrir de grands yeux.

HEIN QUOI ? TITTOUNETT C’EST TROP UNE MILK EN FAIT ! 

Alors attendez un peu, ne vous désabonnez pas tout de suite, je vais vous expliquer.

C’était le 19 octobre. Je reçois un e-mail m’annonçant que mon inscription à la journée des parents connectés a été validée.

Heu ouai si tu veux Madame (oui c’est une Madame qui m’a écrit ça).

C’est à dire que je ne me souviens pas du tout de ce truc et encore moins de m’être inscrite. Oups ?!

Et je vaqua à mes occupations (du verbe vaquer je vous rappelle que je suis hyper instruite).

Un peu plus tard je vois une copinaute qui met sur son face de bouc une petite annonce demandant qui va à cette fameuse journée.

Je n’ai jamais rencontré cette copinaute, maman de jumeaux comme moi mais on partage quelque chose de très précieux pour moi et je me suis dis « tiens et si c’était l’occasion ? ».

On en parle, on hésite.

Je suis bien quelques blogs de parents mais très peu et surtout il y en a peu qui trouvent grâce à mes yeux.

Certains sont vraiment trop sponsorisés, rien de personnel n’est échangé, que du matériel et une vie privée survolée +++, des sentiments personnels quasiment jamais abordés, rien sur la vie réelle des parents (galère, solution, astuces ..).

Il y en a quand même que je kiffe comme le blog d’Adelles et ses poites, d’autres qui ont des mots qui me touchent comme celui-ci.

Vous l’avez compris, les blogs de parents intéressants, utiles et pas trop sponsorisés c’est plutôt rare.

Mais je ne m’intéresse pas à ces blogs depuis très longtemps non plus me direz-vous.

Bref, en soit cet événement ne m’attire pas plus que ça. A l’heure où je vous parle je ne sais même pas où c’est, ce qu’il va s’y passer etc … mais après tout ça fait une journée à Paris en célibataire, une copine à rencontrer et un peu d’air quoi !

Alors soyons franc, on ne va sûrement peut-être pas y rester toute la journée et je sens qu’on va aussi bien profiter de Paris pour se balader et/ou faire les boutiques, enfin bon flâner quoi.

Alors est-ce que ça tente quelqu’un de me rejoindre ? Qui sera à Paris le 28 novembre ?

Une réflexion sur “Le jour où je vais à la journée des parents connectés

Alors, tu en penses quoi ?

