Le jour où ça recommence

Non, je ne pense pas que fermer les frontières soit la solution.

Non, je ne pense pas que rejeter d’autres êtres humains en détresse soit la solution.

Non, je ne pense pas que l’ostracisme soit la solution.

Non, je ne pense pas que le racisme soit la solution.

Non, je ne pense pas que Marine soit la solution.

Non, je ne pense pas que les migrants soient un danger.

Non, je ne pense pas qu’expulser tous les musulmans soit une solution.

Oui, je pense qu’il faut créer de nouvelles unités de renseignements.

Oui, je pense qu’il faut créer de nouvelles unités anti-terroristes comme à New-York après le 11/09.

Oui, je pense qu’il faut des formations, des comportementalistes, des infiltrations.

Oui, je pense que même si on empêche la moindre souris d’entrer en France, les attentats continueront.

Oui, je pense que des faibles français à endoctriner via internet il y en a des tas.

Par dessus tout je ne veux pas que mes enfants grandissent dans ce monde là entre terrorisme, lâcheté, racisme et intolérance.

Et comme une blogueuse a si bien décrit ce que je pense et les valeurs qui me définissent et qui, j’espère, définiront mes fils, je vais me contenter de vous inviter à lire son article.

Une réflexion sur “Le jour où ça recommence

Alors, tu en penses quoi ?

