Le jour où je parle cadeaux

Parce que dans bientôt pas longtemps je vais fêter mon anniversaire.

Bon ce ne sera pas une super teuf mais ça fait longtemps que je n’ai rien fait et là j’avais envie de réunir deux ou trois amis.

Rien de transcendant donc mais une petite soirée à venir sympathique avec ma soeur qui descend exprès de Paris en plus et ça comment c’est de la bombe de balle !

c94m9o8hn6zdk

Et donc, j’ai décidé de faire un petit article parlant de moi et des cadeaux que j’aimerais avoir.

Je vais commencer par le must du must, THE cadeau que je veux je veux je veux (voudrais c’est plus poli oui je sais).

L’autocurler de Philips

 

philips-procare-auto-curler-hps94000

Ouai rien que ça (pour une broutille hein !).

Sachez que j’ai une nature de cheveux merdique à souhait, raide, plat, sans volume type queue de rat.

J’ai fait une opération frisettes l’année dernière puis quelques mois après (ma permanente était déjà devenue quasi invisible) j’ai coupé.

Du coup aujourd’hui, j’ai les tifs aux épaules et pas moyen de refaire un coups de frisettes sinon je risque de ressembler à ça, c’est clair.

eodau6mpwt2xm

Et puis j’ai vu cet article de Maman FLOUTCH.

Je vous entends hurler d’ici et je sais, je sais et vous avez raison.

Je n’aime pas les blogs sponsorisés où finalement on n’est jamais sûr de l’objectivité de la blogueuse ou plutôt on est plus sûr de sa subjectivité que de son objectivité.

On sait toutes qu’il y a des contrats en jeu, de l’argent, des cadeaux, de nouveaux produits offerts à tester etc etc …

Oui mais voilà, j’avoue que je suis encore son blog et je me suis grave laissée prendre à son test.

C’pô ma faute, je la trouve sympa !

Et depuis je rêve de ce machin à friser !!

Sinon il y a aussi mon Pamplelune de Guerlain que j’ai vidé.

Ce parfum a une saveur particulière. Il m’avait été offert par ma grand-mère paternelle. Oui, pourtant un parfum ne s’offre pas surtout au pif comme ça mais ma grand-mère elle savait.

Et j’ai adoré ce parfum !

guerlain

 

Ensuite il y a toujours les bouquins (beaucoup moins cher) !

J’ai fini Gengis Khan de José Frèches du coup j’aimerais bien lire la suite.

J’ai aussi fini les 3 premiers tomes des enquêtes du fameux Carl Morck de Jussi Adler-Olsen alors vous aurez deviné que je lirais bien les tomes suivants.

Voili, voilou alors entre mon Guerlain et l’auto curler évidemment on tape dans des budgets un peu inaccessible mais j’ai le droit de rêver non ?

Et vous ? Anniversaire ou pas, vous auriez envie de quoi en ce moment ?

Publicités

7 réflexions sur “Le jour où je parle cadeaux

  1. Ton chéri et tes invités lisent ce blog?
    Je partage avec toi cette non-passion pour mes cheveux fins, plats, queue de rat et jusqu’ici non réceptifs au fer à boucler. J’ai acheté le curl secret de babyliss sur un coup de tête et une belle promo (60€) et je suis bluffée par le résultat (cette version basique est efficace si cheveux fins, pour une fois que ça apporte un avantage :-D).

    J'aime

    • Bah non pas que je sache ! lol ! Tu m’as donné un faux espoir, je suis allée voir le prix du tien mais c’est sensiblement la même chose. Alors tu es convaincue aussi ? Oh merde, tu ne m’aides pas du tout là ! mdr

      J'aime

      • En bleu il est un peu moins cher non? Y’a des promos régulièrement je crois. Patience…
        Pour le résultat j’avais mis une photo en privé sur le petit zozio. En moins de ,5 min je fais une version « yahoo enfin du volume » et en 20 minutes une version toute crollée 😀

        J'aime

  2. Mes cheveux sont réfractaires aux bigoudis, 10 minutes après ils ont repris leur rectitude pfff mais je trouve que depuis que je les colore au henné ils gardent plus les mouvements… Une piste pour toi peut-être 😉 j’envie aussi les filles aux belles boucles (bien qu’il parait qu’elles rêvent de nos cheveux lisses, tellement les leurs sont difficiles à dompter 😉 ) Et sinon pour me déguiser je mets souvent des perruques bouclées 😉 (30€ dans les magasins africains)
    PS j’ai bien reçu ta carte pour l’envolée des voeux, 10000 mercis

    J'aime

Alors, tu en penses quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s