Le jour où je dois changer ma garde-robe

Tout est dans le titre et croyez-moi ce n’est pas une mince affaire me concernant.

J’ai toujours été nulle pour me fringuer. Trop ou pas assez c’est un peu mon crédo.

Vous ajouterez que finalement je ne connais pas spécialement les tenues adaptées à mon physique car il paraît qu’on ne s’habille pas pareil quand on fait 1m60 ou 1m80.

Rien que cette considération me laisse perplexe.

avicsnryutuku

Cerise sur le gâteau, je constate assez souvent que je n’aime pas trop les « tenues » à la mode ou alors j’ai un gros décalage et j’aime des trucs qui étaient à la mode il y a 2 ans ou plus …

Malgré ça je me suis prise d’affection et d’intérêt pour un blog axé essentiellement sur la mode.

Bon en fait j’aime beaucoup les deux soeurs qui le tiennent c’est vrai.

Elles se sont investies depuis peu dans une boîte axée fringues, relooking et conseil en mode mais … en Belgique.

Le genre de truc que j’aurais adoré m’offrir …

10tijpziu8fe0

Enfin bref.

Rendez-vous est pris malgré tout le 22 avec une copine pour un après-midi shopping.

Je commence mon nouveau poste le 7 novembre, je n’ai pas travaillé à l’extérieur depuis presque 4 ans et l’air de rien j’ai un peu changé physiquement (jumeaux inside …).

Verdict, hormis le fait que mes fringues ont 15 ans (je vous ai dit que je n’aimais pas la mode), aujourd’hui je ne rentre plus dedans.

Il faut donc que je renouvelle tout ça parce qu’on ne bosse pas dans un cabinet d’avocats en jean’s.

Donc je parcours le web à la recherche d’idées,

luttant contre mon mauvais goût

Dans la famille chemisiers :

Dans la famille des jupes :

Dans la famille des pantalons :

Dans la famille des robes :

Voilà, vous pouvez me lancer des pierres maintenant.

Je déteste le shopping, je déteste la mode, je déteste me fringuer.

Désespoir Inside.

Et vous ? C’est quoi votre relation aux fringues ?

Des idées pour fringuer mon mètre 80 ?

7 réflexions sur “Le jour où je dois changer ma garde-robe

  1. Euh je suis pas très fringues. La plupart de mes fringues ont entre 10 et 4 ans XD
    Je déteste faire du shopping je sors toujours des magasins dépiter et dégoûtée de moi même me trouve moche grasse et volumineuse tout sauf glamour!
    Moi je fais 1m59 et j’ai la petite bouée so glam avec les hanches bien rondes! A moi les caches misères genre tunique et autres.
    Je devrais moi aussi refaire ma garde robe mais j’ai pas envie avec 13 kg en trop je verrais ça plus tard post-bébé 2.
    Je m’éclate plus à faire du shopping pour mon fils XD
    Des bisous

    J'aime

  2. J’avais pas vu que tu avais trouvé un job ! Félicitations !
    Sinon, ton cabinet d’avocat est strict ou cool ? Bon, parce qu’un jean bien coupé avec un joli chemisier, ça passe aussi. Peut être vaut il mieux cependant éviter les premiers jours 😁
    J’avoue qu’en ce qui me concerne, j’essaie de m’habiller simple mais potable, meme si je suis souvent en jean… Disons les 3/4 du temps. Mais j’ai l’avantage de me faire engueuler que par moi même ☺️

    J'aime

  3. A aahhhhhhh suis dans la même galère que toi mais la tout de suite. …reprise lundi et rien à me mettre. ….je viens de trouver trois jeans potables que je rentre dedans….sinon rien……
    Horreur du shopping car rien me va….horreur des soldes. ….la bouée des deux cesas et les kilos en trop n’aide pas…..
    je te trouve très bien fringues…..et mince et grande tout te va alors achetés ce qui te plaît. ……

    J'aime

  4. Le shopping ca est quite ou double: soit j’ai trouvé’ des trucs qui le font me sentir belle et bien dedans, soit que dalle et vla le « pffffff c’est nul ». J’ai aussi mes moments, où j’ai juste pas du tout envie de faire du shopping, envie de rien acheter. Bref c’est cyclique mais je m’habille avant tout pour me faire plaisir à moi

    J'aime

  5. Pingback: Le jour où on parle maquillage | Parents de jumeaux

Alors, tu en penses quoi ?

