Le jour où je reviens

Oui je sais, je vous ai tous fait déprimer, pire je vous ai toutes fait fuir.

e6bwupbeddaly

Pardon, pardon mais pfff voilà quoi.

Bon bref, je vous promets ça va mieux

Oui c’est toujours la guerre en Syrie, je suis toujours malade (antibio inutile bonjour), toujours fatiguée (dormir ? Dor quoi ??) mais le moral va mieux quand même.

Alors quelles sont les nouvelles ?

J’ai fini mes cadeaux de noël et ça c’est pas rien.

Vendredi j’ai passé l’après-midi en ville et j’ai fini les deux ou trois cadeaux sur le net hier soir.

Petite dédicace à toutes les PMettes qui peuvent me lire, répétez après moi :

Non noël n’est pas QUE pour les enfants

J’adore acheter des cadeaux à ma famille, j’adore les emballer, je compte les jours avant l’ouverture des cadeaux (qui pour ma famille n’arrivera que le 7 janvier, je n’y survivrais pas!).

Pourtant cette année on ne fait rien le 24, seulement un déjeuner le 25 chez mes beaux-parents et noël dans ma famille le 7 janvier donc.

Mais j’aime la bouffe de noël, la bûche aux marrons de ma belle-mère, le saumon, le foie gras, me goinfrer de fruits de mer !!

AAahh j’ai hâte !

3oeduykjpvbx6vhijw

Pour ajouter à ma meilleure humeur aujourd’hui est une journée off c’est à dire une journée à moi, sans travail, sans enfant.

Oui après tout ça, mon chéri m’a poussé à mettre les garçons à la garderie le lundi même si je ne bosse pas pour souffler un peu et avoir du temps à moi.

Et ça, avoir enfin du temps où je suis seule et ne plus être H24 à courir entre le taf, les garçons et les rendez-vous de notre Crevette comment vous dire …

11sblvxns7v6wa

Cet après-midi je vais donc aller chez mon copain U pour commander notre plateau de fruits de mer du 24 au soir, acheter mon papier cadeau pour tout emballer, acheter du vin pour accompagner ledit plateau et … notre sapin !

Oh oui je sais avec tout ça on n’a pas fait le sapin mais bon on a encore 1 semaine avant noël et 1 semaine pour le jour de l’an alors on va en profiter quand même !

Et racheter aussi des guirlandes lumineuses pour l’extérieur parce qu’à l’entrée on a un vrai grand sapin chez nous qu’on illumine tous les ans pour les fêtes mais il a tellement grandi le bougre qu’une guirlande ça fait misérable alors je vais en acheter une ou deux autres.

Bref, je vais encore dépenser des sous mais je m’en fou !

Voilà, je vous ai bien gavé avec noël, vous êtes ravies d’en avoir reçu une nouvelle couche alors que je vous ai pourri avant avec mes posts déprimants.

Oui vous commencez à douter de ma santé mentale je sais bien.

Sur ce c’est moche, on est des alcoolos mais ce midi c’est apéro Tit punch pour chéri et moi !

Et vous Noël ? Déprime ou bon moment ?

11 réflexions sur “Le jour où je reviens

  1. J’ai toujours adoré Noël, mais cette année, j’ai du mal à me réjouir, pour la première fois en 25 ans je ne serai pas avec mes parents. Je le fais avec l’homme, son frère et sa belle-sœur, mais ça sera pas pareil…

    J'aime

Alors, tu en penses quoi ?

