Le jour des Liebster Awards

Publication n° 2 de la blonde qui se bat contre un bug de sa mise en page.

Oui je sais j’ai un mois de retard mais rappelez vous j’étais au fond du sceau toussa toussa.

Alors me voici malgré tout pour répondre à Miss Steff parce que bon ça se fait de répondre hein faut être polie dans la vie.

Je dois vous rappeler le concept ?

Alors 11 choses sur moi et répondre à 11 questions de son choix… hum…

Donc les 11 choses sur moi :

1/ Je suis bordélique. Mais tellement bordélique que même mon mari qui est bordélique aussi est soulé que le laisse tout traîner.

2/ Je vis au jour le jour genre j’ai 20 ans. Je ne mets jamais d’argent de côté, je n’anticipe jamais rien à plus d’une semaine.

3/ Je ne suis pas une grande écolo mais j’essaie de faire un minimum. On a des toilettes sèches et même si à l’avenir on veut en mettre des « vrais » à l’étage, on compte garder celles-ci au rez-de-chaussée, 99% de nos produits de soin (douche/maquillage) sont bios. Dès que je peux je fais attention à ce que j’achète, pendant plus d’un an les jumeaux ont été aux couches lavables …

4/ J’en suis à ma 2ème vie. J’ai tout quitté (taf/famille/amis/région) et j’ai fêté mes 30 ans au chômage à 300 km de ma vie d’avant. Ciao la RP, bonjour la Province. Changer de vie c’est possible.

5/ J’ai lu 150 fois la série « la Bicyclette bleue » de Régine Desforges. Tous les livres portant sur la seconde guerre mondiale et la guerres qui ont suivi me passionnent. Là je lis la trilogie Berlinoise de Philip Kerr.

6/ Je peux me rendre malade pour quelque chose qui ne me concerne pas directement : le racisme d’une connaissance va me bouleverser, savoir notre pays dirigé par des hommes qui se préoccupent + de leur pouvoir que de leur pays me retourne, entendre des cathos pratiquants cracher sur les migrants fait sauter ma tension au plafond.

7/ Les biens pensants et les bienveillants me font chier. Ouai cette nouvelle mode surtout dans la parentalité m’horripile à un point pas possible. Ces gens qui « respectent » à tout bout de champs, qui « ne jugent jamais jamais » me gave à un point ! Je le dis, je ne respecte pas tout le monde et je juge. Je juge la mamie qui ne ramassera pas la crotte de son chien sur le trottoir, je juge même les gens qui jugent c’est dire !

8/ J’aime picoler mais je ne peux pas être bourrée. Je suis migraineuse depuis le lycée. Si je bois trop j’ai la migraine et une vrai migraine croyez moi c’est pas agréable. Alors je picole mais je n’ai jamais été ivre juste guillerette.

9/ J’ai la narine gauche bouchée. Oui ça c’est de l’exclu.

10/ Je chausse du 41 et je mesure 1 m 78. En gros je galère pour me fringuer et me chausser. Pas de talons hauts pour moi sinon on dirait que je suis montée sur des échasses.

11/ Fatiguée ou pas, au bout du rouleau ou pas, je m’extasie toujours autant d’avoir des jumeaux, d’en avoir deux, DEUX quoi.

Maintenant les 11 questions posées par la Steff :

A quel âge avez-vous cessé de croire au Père Noël ? oh la la aucune idée !

Qu’avez vous fait comme études ? Une fac de psycho abandonnée bêtement (mon gros et seul regret) et une formation d’assistanat juridique.

Plutôt sucré ou salé ? salé, je peux me goinfrer un paquet de chips par jour.

Aimiez-vous l’école ? Non. Trop grande, pas le physique adéquate, trop grande gueule. Je ne suis jamais rentrée dans le moule. Je n’ai d’ailleurs gardé aucun amis de mes années scolaires.

Croyez-vous en quelque chose de supérieur ? (Dieu, ordre naturel , destin, E.T …. lol) j’aimerais croire en dieu mais mon dieu genre pas au paradis ni à la bible mais juste un dieu qui aurait mis les bonhommes sur terre et nous regarderait tout foutre en l’air d’un air déprimé.

Votre rêve le plus fou ? (aucune limite, par exemple voyager dans le temps est une option possible !) être immortelle.

Quelle a été votre plus grande joie ? Chaque jour qui passe depuis que j’ai rencontré mon mari.

Collectionnez-vous ou avez vous déjà collectionné quelque chose ? non.

Plutôt scientifique ou littéraire ? Littéraire on va dire.

Quel-a-été / est votre âge préféré de la vie ? Trop dure ta question ! J’ai adoré tout ce qui a suivi mes études donc je kiffe la vie depuis une quinzaine d’années. On va réduire depuis mes 25 ans donc 10 ans ! lol

Sommes-nous seuls dans l’univers ? Non. Genre l’univers (donc infini) quoi et on serait les seuls ? Bonjour le narcissisme quand même mais d’ici à ce qu’on se croise on a de la marge !

Alors mes questions sont :

1. Ta série/ton film préféré.
2. Ton livre préféré.
3. La partie de ton corps que tu déteste.
4. Tu es du soir ou du matin ?
5. Dans toute ta wish list de noël, quel est le cadeau que tu espères vraiment avoir ?
6. Tu fais quoi pour le jour de l’an ?
7. Quelle est ta saison préféré ?
8. Montagne ou mer ?
9. Une femme qui te fait rêver (héroïne de roman, de l’histoire, de ta famille, de l’actualité)
10. Un truc dont tu rêves là tout de suite (un bain, des vacances, un câlin, faire les boutiques)
11. Ton dessin animé préféré

Mes nominés seront :

Madame Ourse
Zelda
Madame Renard
Cindy
Nanou
La Chouette
Margou

Oui pas mal de de PMettes ayant désertées je sais mais si ça peut les pousser à revenir nous faire coucou !

les-connasses

Publicités

Alors, tu en penses quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s