Le jour où on parle cadeaux

Alors le papa noël vous a gâté ?

Est-ce qu’il a gâté vos proches (votre banquier fait autant le gueule que le mien ?) ?

Non je ne parlerais pas des gamins ils sont toujours pourris on s’en tape.

Parlons de nous.

J’ai eu le fameux livre Outlander que je n’ai pas encore commencé puisque je suis toujours sur ma Trilogie Berlinoise.

Ma soeur m’a offert une étole juste splendide et un soin dans un institut bio (oh bonheur!).

J’ai eu un Babyliss pour mon brushing après avoir eu le Babyliss pour faire des boucles de mon anniversaire … équipée la fille !

Une vanity rouge trop belle, des chaussons pour sortir de la douche (en éponge donc).

Bref, j’ai été super gâtée.

xt0gqt1p5tts2ngr3i

Il y a aussi les cadeaux pour moi de la part de moi.

Parce qu’il est très important de se faire des cadeaux !

Je me suis offert une trousse à maquillage avec plusieurs poches méga super pratique.

5149dophr5l-_ac_ul246_sr190246_

Un agenda qui j’espère répondra à mes attentes.

91wto2b7gerl-_sl1500_

Et parce que je le vaux bien (et parce qu’il me faudra de la motivation pour affronter cette année so sportive), j’ai décidé …

Tin tin tin … !

De m’offrir un abonnement à la box Belle au Naturel !

Ma soeur m’a transformé en addict aux box quand elle m’a offert plusieurs mois d’abonnement à My Little Box il y a quelques années de ça.

Depuis j’ai utilisé tous les produits reçus et développé un attrait pour le bio.

J’avoue que j’hésitais entre celle-ci et la Beautiful Box mais malgré le prix plus élevé mon choix s’est porté sur la box Belle au Naturel.

Le côté produits de beauté + produits alimentaires bio + société plus petite + produits français m’a fait craqué.

J’attends donc mercredi (parce que soldes et sur un malentendu qui sait, s’ils faisaient une petite réduction hein !!) mais voilà, je pense m’offrir 6 mois d’abonnements.

Voili voilou la pêche de noël !

Et vous ? Gâtée ou pourrie ?

3 réflexions sur “Le jour où on parle cadeaux

  1. Tu as bien eu raison de te faire des cadeaux !
    Avec mon Amoureux on a décidé de ne rien s’offrir ce Noël. Mais on est partis une semaine en vacances en Normandie, c’est ça notre cadeau. Et puis notre petite costaude aussi, magnifique cadeau ! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Les cadeaux de soi à soi ce sont les meilleurs ! 🙂
    J’ai été juste bien gâtée, comme Mme Ourse ci-dessus : mes parents ont participé à notre nouveau matelas (on commençait à avoir vraiment mal au dos alors on a investi dans du très bon a priori), mes beaux-parents nous ont offert un dîner dans un resto étoilé (et ont gardé les enfants lorsque nous y sommes allés – pas mal aussi comme cadeau), et mon Mari m’a offert une base de fard à paupières et une palette de fards à paupières Urban Decay (que j’ai choisie moi-même bien sûr – elle est trop bien et la base ça change la vie). Bref, des cadeaux raisonnés et « utiles », tout ce que j’aime !
    Par contre les petits ont été horriblement gâtés (surtout H. évidemment), et c’est difficile à expliquer mais j’avoue que ça me gêne un peu … mais comment éviter l’avalanche de cadeaux de la part de la famille complètement gaga ? On ne leur a rien offert de notre poche mon Mari et moi ! Et j’ai « caché » des cadeaux pour les ressortir plus tard … 😦
    Bises.

    J'aime

Alors, tu en penses quoi ?

