Le jour où j’ai un second blog

Pour le coup ça n’intéressera sûrement pas grand monde mais je suis des cours de photo depuis 2 ans.

Bon ok cette année j’ai été peu présente en raison des événements et, je dois le dire, parce que je n’accroche pas du tout avec mon groupe.

L’année dernière c’était fun, nouveau, sympa, rigolo.

Une petite équipe de nanas très sympas.

Cette année je me retrouve avec les confirmés et franchement, ils sont gentils hein … mais … pffff … bah ils sont super ennuyeux en fait.

giphy5

J’aime pas dire ça, vraiment mais c’est vrai quoi, ils ne sont pas drôles, ne rigolent jamais, sont toujours sérieux.

Moi je rigole toujours, je fais toujours des blagues à la noix et eux  … oh la la vous verriez comme ils me regardent !

Je pense vraiment qu’on n’est pas sur la même longueur d’onde et je ne prends vraiment pas de plaisir à y aller alors que vraiment ça et mon pilate c’est mes moments à moi.

Bref, comme j’aime toujours énormément faire des photos et qu’après toutes ces semaines de pause j’ai envie de m’y remettre je me suis achetée un grand sac à main et mon Reflex m’accompagne désormais partout où je vais.

Alors voilà, j’ai ouvert ce blog pour partager mes photos d’amateureuse/amatrice/amateuse.

Ma région, mes garçons, ma campagne.

Voili, voilou, j’espère que certaines m’y suivront avec plaisir (z’allez pas me laisser seule hein sans rire ?).

Publicités

2 réflexions sur “Le jour où j’ai un second blog

  1. Avec plaisir ! J’adore la photo et depuis longtemps je me dis que j’aimerais prendre des cours. Sauf que je n’ai pas d’appareil digne de ce nom. On envisage justement d’en acheter un bientôt. Aurais-tu des conseils à me donner ?
    Bises,
    Lily.

    J'aime

Alors, tu en penses quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s