Le jour où je reçois la BiotyfullBox

Je vous en avais parlé, j’hésitais et finalement voilà, je me suis abonnée à la BiotyfullBox.

J’ai donc reçu ma première box le mois dernier et voilà …

13csgdbhs5keeq

Soyons précis.

Des produits bio car niveau make-up et soin je carbure à 99% au bio.

Cinq produits full size, pas d’échantillon.

Dans chaque box des cartes de tarots à l’effigie de chaque produit côté pile et côté face la compo et l’utilisation du produit.

Et là c’était la grosse surprise et vraiment pour moi le gros +++ de cette box.

Souvent le produit est survolé, on se tape des carnets avec des articles, des interviews, une description rapide des produits alors que là, pas de bla bla, la qualité, la compo, le mode d’emploi.

2017-02-01-19-15-59

Je me noie quotidiennement dans le gel douche miel caramélisé pour ne citer que lui.

J’ai reçu aujourd’hui la box de février et là encore je frôle l’extase et la folie douce …

8iqemufybinri

Je ne parlerais pas du contenu pour ne pas spoiler celles qui ne l’ont pas encore reçue (genre le blog de la nana est super lu) mais elle est aussi géniale que la première.

Bref, je suis sous le charme et vraiment, cette box vaut le prix qu’elle coûte et pour toutes les fans de box beauté je la conseille vivement.

A titre de comparaison, j’ai déjà été abonnée à My Little Box et même si j’avais beaucoup aimé c’est rien comparé à la BiotyfullBox.

Et vous ? Vous recevez ou avez déjà reçu des box ?

2 réflexions au sujet de « Le jour où je reçois la BiotyfullBox »

Alors, tu en penses quoi ?